Connexion


login
Mot de passe oublié ? S'inscrire

Les sept larmes d'Obéron 3 : Anverrandroi

Éditeur : MICHEL BRÛLÉ Auteur : Davidts, Jean-Pierre
  • Nombre de pages : 446
  • Date de publication : 2010-11-09
  • Prix : 14.99 $
    Format : ePub
    ISBN : 9782894855362



Description

De retour sur Nayr, Judith entame sa vie de châtelaine qui est loin d'être de tout repos. Certes la santé de l'enfant qu'elle porte la préoccupe, mais celle d'Ylian également. Le prince-dragon n'est plus le même depuis son retour d'Urbimuros. C'est qu'entre le dressage de son dragon, la surveillance du camp où sont parqués les derniers Ubsalites et les manigances de William de Norfolk pour prendre le contrôle du royaume, le seigneur de Syatogor a fort à faire. D'autant plus qu'Alsinor, l'elfe qui fut son premier amour, ressurgit dans le décor et n'est guère enchantée de constater qu'une autre a pris sa place...

Pendant ce temps, Brent et Geoffroy, qui ont échappé par miracle à une mort certaine, se retrouvent dans un monde étrange, peuplé de plantes et d'insectes qui se livrent une guerre sans merci. Périront-ils dans l'aventure ou en sortiront-ils indemnes une fois de plus ? Retrouveront-ils le chemin de Nayr ?

Tout dépend des larmes d'Obéron. Deux d'entre elles ont déjà été restituées au miroir du roi mythique. La magie afflue de plus en plus sur la terre , au grand dam de l'Eglise, qui cherche à en juguler le flot. Cinq larmes circulent toujours, agissant mystérieusement pour faire basculler le destin du côté où on s'y attend le moins.